TFA01: Yoocasa et LCCS

24 03 2011

Bonjour à tous, je suis super content de lancer une nouvelle émission web « The Flash Accent » où je vais interviewer des développeurs Flash/Flex qui ont le French accent pour commencer. Je l’étendrai peut-être à l’Europe dans un second temps. Pour ce premier épisode, j’interviewe Axel, le CEO de yoocasa.com, un service en ligne qui réunit les familles. Yoocasa utilise Flash et LCCS (LiveCycle Collaboration Service). Si vous avez des idées de sujets pour les prochains épisodes, postez un commentaire.

 


Actions

Information

2 responses

24 03 2011
Remy Chauveau

C’est une super idée, merci d’exposer au grand jour des projets tels que celui ci!

24 03 2011
michael chaize

Merci. Bien entendu, les belges ont le Flash Accent. Donc la prochaine fois que je passe à Namur, on tourne un épisode🙂

Laisser un commentaire

