Evénément développeurs: Retour d’Adobe MAX!!!

2 11 2010

 

Comme l’an dernier, nous vous proposons de découvrir les nouveautés annoncées à Adobe MAX au cours d’une après-midi de conférences et d’échanges. Pour la première fois, nous allons combiner cette événement avec le RIA2010 DAY qui réunit les clients grands-comptes d’Adobe. A ce sujet, si vous souhaitez que des chefs de projet, directeurs informatiques ou responsables de services découvrent les réalisations RIA d’Adobe chez les grands comptes, invitez-les à s’inscrire rapidement sur ce site: http://www.adobe-ria.com/ (il y a même une bande annonce digne de la Star Ac). Attention, cet événement n’a rien à voir avec l’événement développeur !!! Inutile de vous y inscrire !

Pour vous inscrire à l’événenement DEVELOPPEURS, c’est sur ce lien !!!:

http://www.adobe-ria.com/developpeurs/inscription?SID=mc

Retour à nos moutons (wow…), je vous donne rendez-vous à 14h le 30 Novembre au Palais des Congrès de Paris. Yann Chevalier (responsable des Tontons Flexeurs), David Deraedt (Avant-vente Flash pour Adobe) et moi-même présenterons pendant une heure et demi les dernières nouveautés de la Flash Plateforme: le nouveau Flash Builder, le nouveau Catalyst, AIR 2.5, les nouveautés du Flash Player, le positionnement d’Adobe face au HTML5, etc…

A 16h45, petit break où vous pourrez assister à une table ronde sur le thème des applications mobiles en Entreprise (avec Google, SalesForce, Orange…).

Puis on reprend à 18h00 avec trois ateliers au choix. Premier atelier « Découverte de Flex ». Si vous connaissez des développeurs  Java, PHP ou .NET qui souhaitent découvrir Flex et la communauté, invitez-les !!! Second atelier sur Flex Hero et le développement d’applications mobiles, Flash Builder (les nouveautés en détail) et AIR 2.5. Donc clairement pour les développeurs Flex. Troisième atelier, animé par David, plus pour les développeurs Flash ou AS3 puisqu’il va présenter les nouveautés de Catalyst, du runtime Flash et AIR 2.5 (et peut-être un peu de HTML5 en exclu qui sait).

Ensuite à 19h30, Adobe vous offre un verre et on en profite pour échanger sur vos dernières réalisations.

Le programme de l’événement « Retour de MAX »: http://www.adobe-ria.com/developpeurs

POUR VOUS INSCRIRE !

http://www.adobe-ria.com/developpeurs/inscription?SID=mc

Faites circuler ! A bientôt !

 


Actions

Information

9 responses

4 11 2010
Fabien Nicollet

Très bon évènement, je serai sûrement présent. Je vais publier un article sur mon site dans quelques jours à ce propos

Fabien

4 11 2010
Mickael

Salut,

Cet évènement est bien celui qui n’est pas destiné aux développeurs ?
« Petit déjeuner Agences Interactives
Édition spéciale « Retour de Max »
Mercredi 17 Nov 2010 – 9:30 – 11:00 »

Je m’y perd un peu avec toutes ces conférences et séminaires…

Merci

11 11 2010
Steve Domin

Bonjour,

J’ai essayé de m’inscrire plusieurs fois à cet évènement avec le lien fournit dans votre post, mais j’ai l’impression que le formulaire ne marche pas.
Lorsque j’appuie sur « Valider », rien ne se passe, et je ne reçois aucun email ou quoi ce quoi, me confirmant que mon inscription est validé.
Ai-je raté quelquechose ?

Cordialement,

Steve Domin

11 11 2010
michael chaize

C’est la user experience la pire du monde ce formulaire… Désolé.
En fait il faut bien TOUT cocher. Et bien choisir son atelier. Si tu appuies sur Valider et que rien ne se passe, tu peux juste remonter et voir ce que tu as oublié de remplir;

1 12 2010
Ronan

Bonjour Michael,
j’ai assité hier (mardi 30 à 14h30) à la conférence « Retour sur les annonces majeures de Max 2010 »,
bravo c’était clair et limpide, serait-il possible d’avoir les slides présentés sur l’écran ?
je fais une synthèse pour mon entreprise.

Et j’attends impatiemment la nouvelle classe ‘StageVideo’, peut être connaitrons nous alors si l’accélération matérielle est réellement activé à l’écran =)

Merci pour tes précisions
Ronan

1 12 2010
michael chaize

Merci.je vais publier les slides demain. Pour stage video va sur labs.adobe.com c’est dispo!!!

3 12 2010
clement

J’ai participé à l’atelier et je serais aussi preneur des slides. Ils sont dispo où ?😉

Par avance, merci.

1 12 2010
GOABONGA

Hey Michael, hier lors de la conférence tu as dis lire une vidéo sur plusieurs écrans ? ou j’ai halluciné ?

Par ce que dans la doc :
http://help.adobe.com/en_US/FlashPlatform/beta/reference/actionscript/3/
y’a rien qui me permet de le faire !

Je pense que tu voulais parler du fait que maintenant en mode FullScreen si on travaille sur une autre fenêtre sur l’autre écran on ne sort plus automatiquement du fullscreen ?

@+

2 12 2010
Ronan

oui c’est ce que j’ai compris aussi, tu peut laisser un fullscreen sur un écran tout en allant cliquer dans l’autre.
Mais l’autre écran doit contenir le même swf ou on peut faire du Word (soyons fous) sur l’autre écran.

++

Laisser un commentaire

