AIRWorms, le premier virus en AIR!

12 10 2010

Je suis très heureux de vous présenter le premier virus développer avec Adobe AIR. Plus sérieusement, c’est juste une expérience visuelle inspirée des virus Windows créés dans les années 90, qui à l’époque me fascinaient. Pour changer, je cible les utilisateurs de MAC cette fois-ci (n’y voyez rien de personnel), mais si quelqu’un connait une astuce simple et un .exe Windows qui permet de faire une capture d’écran silencieuse, je suis preneur et mettrai à jour mon application pour Windows.

AIRWorms est une combinaison de plusieurs techniques. Du Native Process avec AIR 2.0, du Perlin Noise, et du plein-écran transparent comme AIR sait bien le faire. Je détaille sur RIAgora comment j’ai procédé.

Pour les utilisateurs MAC voici le lien vers AIRWorms: http://www.riagora.com/pvt_content/virus/AirWorms.dmg

Si vous souhaitez voir le résultat en vidéo avant de l’installer (le titre de mon article n’est pas super rassurant), regardez ce post: http://www.riagora.com/2010/10/airworms-the-air-virus/


Actions

Information

One response

12 10 2010
aurelien

… excellent🙂

J’vois qu’y en a qui savent s’amuser !😉

Laisser un commentaire

