Candidat pour 24h de coding ?

31 05 2010

Adobe organise un événement encore tenu secret le week-end du 18 Juin. C’est un événement qui sera retransmis en live sur Internet et qui aura pour objectif de coder en 24 heures une application AIR. Plusieurs équipes de deux personnes vont s’affronter, et il reste encore quelques places libres pour former des équipes. Si vous souhaitez participer, voici ce qu’il faut savoir:

– Le concours démarre le Vendredi 18 Juin vers 14h, et termine le Samedi 19 Juin vers 19h.

– Tous les participants seront réunis à Paris, avec leur propre matériel, dans une grande salle. Adobe se charge de l’hébergement et de la nourriture.

– Une équipe est constituée de deux personnes: au moins un très bon développeur AS3 (qui développe avec Flash CS5 ou Flex, peu importe), et un autre qui a une sensibilité au design (car le look des applications AIR, et l’expérience utilisateur sera très importante).

– Le sujet sera dévoilé juste avant le concours… Vous aurez juste le temps de brainstormer, démarrer le développement et livrer Samedi après-midi. Vous pourrez utiliser vos librairies AS3, aller chercher des bouts de code sur Internet, etc…

– Un jury donnera des prix le Samedi soir (des CS5 à gagner, des téléphones Android certainement… cela se précisera bientôt). Puis les applications resteront en ligne pour un vote du public sur le site de l’événement: http://www.adobeairchallenge.com/

Si vous souhaitez participer !!! Il faut très rapidement se décider et laisser un commentaire à cet article en indiquant « je suis intéressé, j’ai mon équipe de deux fous qui est prête à bondir et disponible aux dates proposées ». Je vous contacterai alors par email.

Décidez vous super vite, il ne reste pas beaucoup de places (des agences sont déjà sélectionnées pour le concours).


Actions

Information

16 responses

31 05 2010
Manu

je suis intéressé, j’ai mon équipe de deux fous qui est prête à bondir et disponible aux dates proposées

31 05 2010
michael chaize

Cool. Manu, je te contacte par email.

31 05 2010
Thomas Tourlourat

Génial comme évènement ! Curieux de voir les team de fou qui vont se présenter :p

31 05 2010
goabonga

je suis intéressé, j’ai mon équipe de deux fous qui est prête à bondir et disponible aux dates proposées.

31 05 2010
Ahsx

Est ce qu’il a des restrictions au niveau du pays des participants ?

31 05 2010
michael chaize

Non et nous serions heureux d’avoir des candidats belges. La seule contrainte est d’être présent à Paris le jour de l’événement (18 et 19 Juin). Etes vous intéressés pour participer ?

1 06 2010
Ahsx

« je suis intéressé, j’ai mon équipe de deux fous qui est prête à bondir et disponible aux dates proposées »

1 06 2010
michael chaize

Top !
Je te contacte par email !

1 06 2010
Edouard

rahhhhhhhhhhh, je suis devenu trop vieux pour ce genre de chose😉
EPITA style !!!

1 06 2010
Serge Jespers

Can I join?😀

1 06 2010
michael chaize

Serge, read the post again: 24 hours. I saw that your team needs one week to build an app with the Flash Platform. Here, we’re talking about one day ! Oops… It looks like I’m also in your team… Why am I so slow ?🙂

5 06 2010
fab

Serge at the geeky party? sounds great! So please Michael: Lets us challenge guys from Adobe!

1 06 2010
Jean-Marc

@Edouard Oui ! EPITA style ! C’est pour ça qu’on participe😀

1 06 2010
Olivier

je suis intéressé, j’ai mon équipe de deux fous qui est prête à bondir et disponible aux dates proposées

2 06 2010
Yann

il y a toujours de la place pour participer ?
… non parce que moi j’suis prêt a bondir, mais que je sache si ça vaut la peine de convaincre un pote webdesigner de venir avec moi !🙂

2 06 2010
Samuel Pott

je suis intéressé, j’ai DEUX équipes de DEUX fous (4 bien barrés quoi) qui SONT prêtes à bondir et disponibles aux dates proposées!

Laisser un commentaire

