Communauté Flex à Montpellier

3 05 2010

Je serai le 11 Mai à Montpellier pour un événément organiser par la communauté Flex locale. Je présenterai Flex, Flash Builder 4, Flash Catalyst… bref toutes les nouveautés printanières de l’Adobe Flash Platform. Cliquez ici si vous êtes dans cette région et que vous souhaitez participer à l’événement.

J’en profite pour annoncer qu’une communauté Flex est aussi en cours de création à Lyon et à Bordeaux. Si vous souhaitez créer un Flex User-group dans votre région, contactez-moi et je ferai mon possible pour vous aider.


Actions

Information

Laisser un commentaire

