Ateliers Flex en France

26 04 2010

BaaO et Adobe organisent des ateliers de découverte de la technologie Flex 4 en province. Ce sont des journées gratuites sous forme d’atelier pour prendre en main Flash Builder 4. Voici les dates:

– Jeudi 6 Mai 2010 à STRASBOURG
– Mercredi 26 Mai 2010 à LILLE
– Vendredi 27 Mai 2010 à LYON
– Lundi 31 Mai 2010 à TOULOUSE
– Lundi 14 Juin 2010 à MARSEILLE
– Mardi 15 Juin 2010 à RENNES
– Mardi 22 Juin 2010 à GRENOBLE
L’idée est de venir avec son laptop, et de suivre une formation avec un expert Flex. PLus de détails ici:
Sinon, je vous présente ici le résultat de mes tests de l’API Accelerometer du Flash Player 10.1 sur smartphones. Je voulais recoder un mini doodle jump. J’explique ici comment j’ai réalisé l’application.

Actions

Information

One response

27 04 2010
Thomas Tourlourat

Ah bin cool de venir faire le tour de France !
Je vais essayer de venir à celui de Lyon.

Laisser un commentaire

