Christophe Coenraets à Paris

28 10 2009

christopheEDIT: La vidéo est en ligne ici:

http://www.baao.com/Video/LCDS3.html

Christophe Coenraets, Senior Evangelist chez Adobe, sera à Paris le 10 Novembre pour présenter les dernières nouveautés du framework Flex en Entreprise.
Expert de l’intégration entre Flex et Java, Christophe présentera les nouveautés de LiveCycle Data Services 3, le Model-Driven Development avec Flash Builder 4 et l’intégration de Flex avec Spring.
Nous conclurons par une session de questions-réponses.

Christophe est un des bloggers les plus actifs sur le sujet (http://coenraets.org). Il connaît parfaitement le monde de l’Entreprise et a travaillé sur de nombreux projets d’intégration Flex et Java. Christophe vit aux Etats- Unis depuis plusieurs années mais fera cette présentation en français, spécialement pour la communauté française !

Sujets abordés:
–          Présentation des nouveautés de LiveCycle Data Services 3
–          Le Model-Driven Development avec Flex 4
–          Flex et Spring

J’avais effectué une introduction sur le sujet lors de l’événement « Back From MAX ». Ceux qui souhaitent comprendre plus en détails le Model-Driven Development doivent absolument assister à cette présentation.

POUR VOUS INSCRIRE (vite! vite!): http://coenraets-flex4.eventbrite.com


Actions

Information

11 responses

29 10 2009
Armetiz

Tout ca pour que je découvre un nouveau blog, ajoute une nouvelle entrée à mon netvibes et regrette d’être Lyonnais…
😉

2 11 2009
Ellène

Bonjour,

Y aura-t-il une vidéo de disponible pour les absents ?

2 11 2009
michael chaize

Je suis en train de m’organiser pour filmer l’événement. Je ne peux rien confirmer pour le moment mais je fais mon possible.

5 11 2009
otantik

Bonjour

Oui, oui, s’il vous plait Mr Chaize.
Ceux qui, pour des raisons variées, ne peuvent y participer apprécieraient beaucoup.
Par avance, remerciements.🙂

10 11 2009
Maitre Caribou

Très très bonne présentation de Christophe, merci !

Benoît

10 11 2009
Laurent

J’espère que la présentation a été filmé?

10 11 2009
michael chaize

oui c’est bon. Les tontons flexeurs ont filmé l’événement. La présentation était énorme. Du grand Christophe

18 11 2009
Laurent

Où peut on trouver la vidéo? Je n’ai rien vu sur le site des TTFX et rien sur le blog de Baao non plus…
Merci🙂

18 11 2009
michael chaize

Elle est en cours de montage. Je posterai le lien.

19 11 2009
touye

Bonjour,
effectivement la présentation était très intéressante, même pour moi sachant que je ne développe que la partie client des applis de ma boîte. J’ai hâte de voir la vidéo : j’ai pas tout compris et pas tout retenu ! ^^

26 11 2009
michael chaize

LA VIDEO EST EN LIGNE:
http://www.baao.com/Video/LCDS3.html

Laisser un commentaire

