La vidéo de ma session Adobe MAX

13 10 2009

Thibaut Imbert et moi-même avons présenté des projets innovants qui utilisent le Flash Player lors de l’événement Adobe MAX. La session a été filmée et vous pouvez revivre la session où nous avons présenté des usages avancés de Flash avec le PDF, d’Adobe AIR, de Flash et d’une webcam, de Flash et de l’émulation CPU puis de Flash et la communication avec des périphériques externes. Voici le lien vers la vidéo pour la lancer en plein écran et profiter du chapitrage.

Vodpod videos no longer available.

more about « La vidéo de ma session Adobe MAX« , posted with vodpod


Actions

Information

3 responses

13 10 2009
laurent

incroyable c’est très prometteur, merci pour cette video

14 10 2009
switcher

Sous Safari (mac), j’ai le son en double ????

Je switche sous FF pour voir ….

15 10 2009

Laisser un commentaire

