Destroy TODO AIR application

24 08 2009

Je viens de développer une application AIR en une journée pour gérer mes TODO listes. Je souhaitais reprendre l’expérience que propose DestroyTwitter, mon client AIR pour Twitter qui est omniprésent sur mon bureau et très discret. J’ai vraiment eu très peu de temps pour le développer donc il y a le minimum de fonctionnalités. Les rubriques correspondent à mon activité d’avant-vente chez Adobe, elles ne sont pas personnalisables mais certains d’entre vous les trouveront peut-être pertinentes. Il y a une fonctionnalité marrante: le one-click copy que je montre dans la vidéo ci-dessous. Il y a encore de nombreux bugs, j’espère trouver du temps cette année pour finaliser une version stable.

Cliquez-ici pour télécharger l’application AIR Destroy Todo

Vodpod videos no longer available.

more about « Destroy TODO AIR application« , posted with vodpod


Actions

Information

7 responses

25 08 2009
Palleas

C’est plutôt sympa à utiliser je dois avouer (même si je n’ai pas l’effet sous le menu quand je change d’onglet), qu’est ce que tu as utilisé pour le stockage des taches? SQLite, XML… ?

25 08 2009
michael chaize

Merci. Bizarre pour l’effet…
J’ai utilisé SQLite, du coup tu peux gérer ton stockage en 3 requêtes et 5 lignes. (et c’est plus performant même si on a rarement à gérer 5800 tâches… sauf si on n’est vraiment mal organisé🙂 )

25 08 2009
Palleas

Yay SQLite! Je pense que ouais, ce sera largement suffisant, sinon si on arrive effectivement à 5000 taches non réalisées, c’est pas une todolist qu’il faut ^^ »

29 08 2009
Mayien

Bonjour Michael,

A des fins pédagogiques, serais-tu disposé à fournir le code source de ton application.
Merci

1 09 2009
michael chaize

Plutôt que de livrer toutes les sources, je vais poster un article avec les quelques astuces que j’ai utilisé pour développer en une journée cette application.

5 09 2009
danielkameni

Excellent !!! Vivement que tu une version stable.
En effet, l’article serait le bienvenue.

17 11 2009
maelm

Merci pour cette appli simple mais super efficace !😀
Aurais tu prévus une version réseau par le plus grand des hasards ? Car pr partager des posts-it ce serait vraiment top !!!

merci encore.

Mael

Laisser un commentaire

