Powerpoint sur Acrobat.com ?

27 05 2009

acrobatcomAdobe vient d’annoncer sur le labs que la suite de services d’Acrobat.com va accueillir un outil d’édition de slides baptisé « Presentations« . Impossible de ne pas penser à Powerpoint dès les premières secondes d’utilisation. L’interface a été repensée pour simplifier l’approche et l’usage de cet outil, comme Buzzword le réalise avec succès face aux autres traitements de texte du marché. Aujourd’hui, cette beta propose peu de fonctionnalités mais elle permet de déjà sentir qu’une application Flex peut totalement répondre à ce besoin. J’imagine que par la suite, un client AIR fera sens (au moins pour lire en plein écran ses présentations lorsque je serai déconnecté). Il manque encore quelques fonctionnalités pour remplacer mon Powerpoint actuel, notamment les animations au sein des slides. C’est très prometteur!!! Vivement la version finale.


Actions

Information

3 responses

27 05 2009
François

Attention Michael !
ça n’a pas aucun sens ‘faire sens »

27 05 2009
27 05 2009
Palleas

Je n’ai pas encore testé, je pense que je verrais ça demain sinon je n’irais jamais me coucher…
Par contre pour les animations, je ne sais pas si c’est un vrai besoin en fait, j’ai toujours trouvé que c’était un gouffre à bling-bling…

A voir !

Laisser un commentaire

