Evénement Flex / Ilog

24 03 2009

iloglogo Je participerai prochainement à deux événements pour présenter la plate-forme Flex. Le premier est organisé par ILOG à l’occasion du Vizualization User Meeting 2009 (VUME). La conférence aura lieu le 31 Mars matin à Paris La Défense. Inscrivez-vous ou invitez vos responsables de projets qui cherchent à intégrer dans des RIA des composants de visualisations (graphiques, treemap, calendrier, gantt chart, etc…). Plusieurs présentations vont s’enchainer sur cette matinée:

  • Présentation d’applications sophistiquées, ergonomiques et interactives par ILOG
  • Témoignage d’un opérateur Télécom
  • Une conférence sur les RIA et des démonstrations AJAX, Flex et Silverlight
  • La présentation de la plate-forme Flash que j’assurerai. J’en profiterai pour dévoiler une application que je viens de développer pour des besoins internes et qui connectent des treeMap Ilog Elixir aux LiveCycle Data Services. Synchronisation, persistance et temps réels en vue!
  • Au final, un déjeuner-buffet.

Inscrivez-vous directement sur le site de l’événement.


Actions

Information

One response

24 03 2009
Frantz

Merci de l’information ! Je pense que j’y serais.

Laisser un commentaire

