Pratique d’AS3: le livre

5 03 2009

livreas3La Bible sur l’AS3 rédigée par Thibault Imbert a trouvé un éditeur et est en vente sur le site de Pearson. Cet ouvrage de plus de 1000 pages s’adresse aussi bien aux développeurs flash débutants qu’aux experts. Thibault a mis à jour le livre pour tenir compte des nouveautés du Flash Player 10. Chaque objet AS3 est traité en profondeur pour comprendre comment les utiliser de façon optimale et améliorer les performances de vos applications Flash. Son, vidéo, API de dessin, gestion du XML, Remoting AMF… tout y passe. Les chapitres sont ponctués de nombreuses démonstrations qui sont accessibles sur le site de Pearson pour rapidement commencer à coder en AS3. Vous pouvez commander la version papier ou la version PDF (11€ d’écart). Une référence! En Français !!!


Actions

Information

3 responses

19 03 2009
baptiste

je suis fan de l’auteur, mais je suis un peu étonné du prix, je ne crois pas connaitre plus cher dans la catégorie développement as3, dommage car connaissant l’œuvre en pdf depuis longtemps elle est superbe. Quant à fournir quelques chapitre en pdf sur le site de l’editeur, c’est marrant quand on sait que l’ensemble est dispo à plusieurs autres endroits… C’est vraiment dommage car j’attendais la sortie du livre pour que le merite de l’auteur soit payant (mais pas tant !) un 40 euros m’aurait semblé plus juste.
mon côté radin…. merci Tthibault pour ton bouquin !!

20 03 2009
Laurent

Je ne trouve pas le prix excessif vu son contenu. C’est la bible de l’AS3, meilleur que le Colin Moock…

25 03 2009
Thibault Imbert

Salut Baptiste,

La taille du livre est conséquente et cela a un coût c’est vrai, j’ai du baisser mes royalties pour que le livre voit le jour, je ne pouvais pas faire mieux😦 Promis, le prochain sera moins gros ?🙂

Merci Laurent, ça fait plaisir de lire ça😉

Laisser un commentaire

