Don’t worry et merci

5 12 2008

beatlesComme vous l’avez certainement appris dans la presse papier ou en ligne, Adobe vient d’annoncer une réduction des effectifs, comme beaucoup d’autres acteurs de l’industrie IT. Cette nouvelle a suscité une vive émotion en interne comme vous pouvez vous en douter. Je profite de ce post pour remercier la communauté qui depuis deux jours m’envoie des messages ou m’appelle pour comprendre ce qu’il en est de l’équipe France. Ces messages de soutien ont sincèrement touché mon équipe et je profite de ce post pour vous informer que l’équipe des consultants avant-vente d’Adobe France reste intacte. Je suis donc le premier ravi de continuer l’aventure Adobe avec vous cette année, et avec tous mes collègues. D’autant plus que l’année 2009 s’annonce très excitante: Flash Catalyst (ex Thermo), Flex 4, Acrobat.com, LiveCycle ES2, Flash sur les mobiles… Adobe a annoncé ce plan pour garantir que notre qualité d’innovation reste intacte et croyez bien que nos managers n’ont pas pris cette décision à la légère. Vos messages confortent l’idée que la communauté Adobe est la plus exceptionnelle et la plus attachante de la planète. Encore merci et à très bientôt pour construire ensemble les RIA de demain avec la plate-forme Adobe.


Actions

Information

Laisser un commentaire

