Flex Camp à Paris

18 11 2008

Les Tontons Flexeurs se sont réunis Lundi dernier, 17 Novembre, à la Cantine. La communauté a fêté l’organisation de son premier Flex Camp. Les formats de ces soirées sont fixées par Adobe et plusieurs Flex Camp ont déjà eu lieu dans le monde entier. Pour cette première édition française, plusieurs ateliers ont animé la soirée. 4D a présenté le Web 2.0 pack pour Flex et comment attaquer directement une base 4D depuis son application Flex. PhilFlash a décrypté un de ses projets qui met en scène une WiiMote, une WiiBoard et Google Maps. KapIT a présenté tous les composants du KapLAB. Thibault Imbert a présenté les nouveautés du Flash Player 10 et j’ai présenté différentes techniques de génération de PDF depuis une application Flex (je publierai bientôt mes sources). Inscrivez vous dès maintenant à la prochaine réunion des Tontons Flexeurs, le 16 Décembre prochain.


Actions

Information

2 responses

19 11 2008
Cédric

Sympa Ladyhawke avec « Paris is burning » en fond sonore. Good choice !🙂

21 11 2008
Aurélien

Perso, j’ai vu la moitié de tes slides derrière le projo pendant que j’étais à l’atelier de Thibeault … çà avait l’air sympa🙂 … Si y’a moyen de voir tes slides dans le bon sens je suis preneur😉

Laisser un commentaire

