Mes slides LiveCycle Data Services

16 10 2008

Cette après-midi, j’ai présenté avec Bertrand Collard les dessous techniques de LiveCycle Data Services. Du coup, j’ai produit pas mal de slides sur les différentes techniques de communication entre Flex et Java: HTTPServices, WebService, Remoting AMF, Messaging et Data Management. Si vous souhaitez trouver des démos sur ces sujets, téléchargez et installez LiveCycle Data Services. Une application lcds-samples.war contient plus de 15 exemples avec les sources commentées. A la fin, j’ai posé trois questions pour le « quizz ». Vous pouvez vous amuser à répondre en commentaires. Cliquez-ici pour télécharger mes slides au format PDF.


Actions

Information

One response

28 10 2008
dof

Bonjour Mickael,
il n’y a pas de rapport vraiment direct entre ma question et Live Cycle ou les modes de communication entre Flex et java mais je n’ai pas trouvé de post ou tu en parles: Quid du projet Cocomo? faut il abandonner FMS au profit de Cocomo ou Pacifia? difficile de faire un choix stratégique sur le sujet en ce moment, tellement Cocomo semble puissant et aisé comparé à FMS. Doit on s’attendre à une sortie dans les prochaines semaine? ou peux t on encore participer à la beta? Merci pour tes eclaircissements!

Encore désolé pour ce post qui ne doit pas avoir sa place comme commentaire sur les techniques de LiveCycle Data Services …

Laisser un commentaire

