La communauté s’active

14 10 2008

La communauté française des flexeurs dirigée par Yann Chevalier (baao) vient d’annoncer le programme des prochaines réunions. Ces rencontres sont ouvertes à tous les développeurs Flex et sont des lieus d’échanges de bonnes pratiques, de découvertes de nouvelles techniques et de débats. Voici le menu:

– Le concours « Mon ticket en MAX » est lancé depuis lundi. Rendez-vous sur le site http://www.monticketpourmax.com/2008/. Ce concours n’a rien à voir avec les tontons, mais cela vous donne une chance de rejoindre la communauté à MAX Milan.

Réunion des tontons flexeurs « EN LIGNE » le Mardi 21 Octobre de 17h à 18h. Depuis que Yann a testé Connect, il est tombé amoureux de l’outil de webConferencing d’Adobe🙂. Du coup, il tente la première réunion des flexeurs « online ». Cliquez-ici pour vous inscrire.

Flex Camp le 17 Novembre à 18h à Paris. Un Flex Camp est un format qui est suivi par tous les usergroups Flex du monde entier. C’est le premier qui aura lieu en France. Trois présentations techniques de 30 minutes auront lieu plus un débat. Les sujets seront bientôt dévoilés mais réservez la date !!!

Réunion spéciale ‘De retour de MAX 2008’ le 16 Décembre au soir. Yann, Thibault et moi présenteront toutes les nouveautés annoncées sur l’événement Adobe MAX. Réservez votre soirée (cela aura lieu à Paris).


Actions

Information

3 responses

15 10 2008
Mathieu

J’ai été voir le concours « slurp » me dis-je.

Je fournis toutes les réponses.
Au moment de rentrer mes coordonnées, j’ai un message du style « un champ est mal rempli ».
Oups, le code postal n’est pas bon (?).
Arg, le formulaire se vide complètement à l’envoi.
Rhaa, je réencode tout sans l’assurance d’une éventuelle chance.
Finissons par un bouhbouhbouh…

On peut pas aller au MAX nous, les p’tits belges ?

15 10 2008
michael chaize

Ouh là… peut être que le formulaire a une dent contre les belges. Peux tu préciser les informations que tu saisis, ou plus de détails sur ce qui provoque le message ?
Sinon inscrit toi avec tes coordonnées (nom, prénom), un email valide, et rentre une adresse parisienne (celle de Nicolas Sarkozy par exemple). Nous nous baserons sur ton email pour te contacter. Désolé. J’envoie la remarque aux développeurs du site.

17 10 2008
Caniche

Tu peux m’envoyer ton email ? je te renverrai mes coordonnées et réponses que j’ai rentrées…

Thanks

Laisser un commentaire

