Présentation du Flash Player 10

10 10 2008

Thibault Imbert va présenter à la communauté des flashers les nouveautés techniques, d’Astro, le Flash Player 10. Cela se passera dans les locaux parisiens d’Adobe, ce Mardi 14 Octobre matin. Cliquez-ici pour vous inscrire. Cette réunion s’adresse aux flasheurs et aux purs codeurs AS3. Thibault montrera je pense comment interagir en AS3 avec le moteur 3D, le Pixel Bender, le nouveau moteur de rendu de texte, etc… Nous posterons par la suite un résumé de cette session sous forme de post ou de vidéo.


Actions

Information

6 responses

10 10 2008
Mathieu

pas possible de me déplacer ce mardi mais je suis impatient de voir le résumé !

10 10 2008
Tolf

j’ai hâte également de voir le CR. merci.

11 10 2008
laurent

J’ai hate aussi de voir les épisodes d’Astro le petit robot.

14 10 2008
Cédrivc

On m’a dit que c’était génial… Mais je ne pouvais pas être la…
Il parrait qu’il y avait une caméra… mais je voulais savoir ou l’on pourrait retrouver la retransmission vidéo de cette session.

En tout cas merci pour ces sessions Thibault et Michael !

14 10 2008
michael chaize

Salut Cédric,
en effet on va mettre en ligne le plus rapidement possible la vidéo.
On va aussi reparler du FP10 à une prochaine réunion des flexeurs (mi Novembre je pense)

15 10 2008
laurent

la vidéo, la vidéo !

Laisser un commentaire

