Kap Lab: composants Flex gratuits

19 09 2008

Cela fait plusieurs mois que j’attends de vous parler du Kap Lab jusqu’ici en beta, mais ça y est, vous pouvez enfin profiter des composants Flex gratuits développés par KapIt. KapIT fait partie des entreprises d’excellence sur la technologie Flex en France et propose son expertise pour du conseil et du développement auprès des sociétés françaises. KapIT est aussi une société historiquement motivé par la Recherche et le Développement. Le Kap Lab en est l’aboutissement et propose des composants Flex professionels et gratuits pour améliorer la visualisation de données, du reporting riche, du diagramming et de l’aide au développement. J’invite vivement tous les développeurs Flex à tester Kap Inspect qui peut véritablement transformer leur façon de tester et débugger leur code Flex au cours du développement. Les composants de visualisation de données sont aussi excellents et très performants. Nous avons réalisé des tests sur le TreeMap par exemple qui continue d’être performant en chargeant plusieurs milliers de données. Le Kap Lab est accessible sur http://labs.kapit.fr. Testez les composants et postez vos impressions.


Actions

Information

6 responses

19 09 2008
deçu

Encore une société qui tente de se créer un annuaire de mails…
Les téléchargements nécessitent une inscription préalables ! Pas fairplay du tout ça…

20 09 2008
Alexis (Kap Lab)

Conformément au droit français, les email utilisés pour s’inscrire sur KapLab ne pourrons pas être utilisés pour des envois non sollicités.

Notre but en donnant accès à ces composants est de les faire utiliser par un maximum de développeurs afin d’avoir des retours et de les améliorer. Il y a franchement d’autre moyens plus simple pour constituer des bases d’email et ce n’est pas notre but.

Notre métier et notre passion c’est le logiciel, on cherche juste à partager le résultat plusieurs années de boulot…

PS : merci Michael d’avoir parlé de nous.

21 09 2008
deçu

@alexis
Si vous souhaitez vous adonner à la passion du développement et obtenir des retours de personnes qui le sont tout autant que vous, je vous invite à mettre en place une mailing liste et à permettre le téléchargement sans obligation d’inscription préalabale.
Je pense ne pas trop m’avancer en avancant que vous seriez le premier à vous comporter ainsi face à une situation équivalente.
Enfin moi, ce que j’en dis…

22 09 2008
Alexis (KapLab)

@decu : Vous vous avancez un peu, car je me suis inscrit à beaucoup de sites, dont celui d’Adobe… par exemple. Et Apple, et Google, et Microsoft😉. Et plein d’autres.
Encore une fois, on n’oblige personne à s’inscrire. Les démos sont en accès libre, si nos composants intéressent quelqu’un on lui demande juste de s’inscrire afin qu’il accepte la licence d’utilisation.

22 09 2008
Alexis (Epita)

Franchement donner son mail dans le cadre de ces composants ne me paraît pas inacceptable. Surtout quand le chef du projet vient le défendre et expliquer pourquoi il demande le mail.
Je me demande si « deçu » n’est pas un troll, « tout simplement ».

21 10 2008
ZISERMAN

En tout cas, je viens de passer un peu de temps avec les démos, et je suis impressionné par la qualité du travail !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :