Tournage Adobe TV

31 08 2008

Alex Lindsay - mister green screen

Connaissez vous Adobe.TV ? Cette web TV, pour l’instant en anglais, accueille du contenu vidéo à l’attention des photographes, des designers, des producteurs de vidéo et des développeurs. De passage en Europe, les équipes techniques ont shooté des tutoriaux animés par les évangélistes européens que vous avez pu rencontrer au AIR Tour: Enrique Duvos, Serge Jespers, Andrew shorten et mes amis roumains. Thibault Imbert et moi avons apporté une touche « Frenchy » au contenu. Nous avons enregistré toutes nos sessions (6 au total) en anglais et en français dans l’espoir d’ouvrir prochainement une version française d’Adobe TV. Thibault a parlé de son projet WiiFlash, d’AlivePDF et du Bitmap Programming en AS3. J’ai présenté les Flex Charting Components, comment générer un PDF avec LiveCycle Data Services (je publierai bientôt des sources sur ce blog) et comment une application AIR peut invoquer un processus LiveCycle ES. Vivement la mise en ligne (je pense dans deux mois le temps de tout monter). Merci à Julie et Alex pour le shooting!


Actions

Information

2 responses

1 09 2008
Cédric PASCAL

Génial que la french touch arrive !

Michael, mis à part Max à Milan, des sessions sont prévus sur Paris les mois à venir ?
Je me permet de te demander cela car ces sessions sont vraiment géniales et j’attends les prochaines avec impatience.

Si oui, saurais tu me dire quels en seront les thèmes.

Bon rentrée Adobe !

1 09 2008
michael chaize

On prépare en effet un truc sympa pour les français, mais je dois checker avec Yann Chevalier avant de vous en parler🙂
Si tu as des sujets, des idées, n’hésite pas.

Laisser un commentaire

