Visite du MOMA à SF

21 07 2008

Je viens de visiter le MOMA de San Francisco pour découvrir les œuvres de Frida Kahlo et l’exposition permanente. La collection est dense: Pièces majeures de Duchamp, Rauschenberg, Matisse, Mondrian, Rothko, pièces mineures de Pollock, Picasso, Magritte, Miro et Dali. C’était surtout l’occasion de découvrir l’oeuvre et la vie de Frida Kahlo, de nombreux artistes américains et les photographies de Lee Miller. Quel rapport avec la RIA me direz-vous? Et bien, dans ce cadre 100% culturel, j’ai joué avec mon Audio Guide (un PDA avec des écouteurs pour décrire les oeuvres). En le torturant un peu, je me suis aperçu que toute l’interface est en Flash 6 (voir la vidéo)… Décidemment, le Flash Player est partout.


Actions

Information

3 responses

22 07 2008
Peter The F0x

Rahh j’adore cette ville…. c’est vraiment un des endroits les plus agréables que j’ai pu visiter, tu as de la chance d’y passer régulièrement….

22 07 2008
david deraedt

A ne pas manquer également, le De Young Muesum (dans le golden gate park) et sa magnifique collection d’art océanique.😉

22 07 2008
François

T’es vraiment un geek : blogger pendant tes vacances et en plus pour parler de « flash ». Tu es un bien plus geek que moi !
Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

