Snackr: AIR pour suivre des RSS

13 05 2008

logo snackr Cela fait quelques jours que je cherche une solution efficace pour suivre tous les flux RSS de mes blogs favoris. Au final, j’utilise l’application web Google Reader malgré sa présentation assez brute. Mais je viens de découvrir l’application AIR Snackr, développée par NJ d’Adobe, qui surveille pour moi des flux RSS et les affiche comme un bandeau de pub sur mon bureau. C’est exactement ce que je cherchais car le mode d’affichage aléatoire me permet de repérer des posts que j’aurais raté dans une liste. Pour une première version, c’est une super application que je vous invite à tester en cliquant ici. Si vous cherchez un exemple de flux RSS, tentez celui-ci: https://codemoiunmouton.wordpress.com/feed/


Actions

Information

3 responses

14 05 2008
FabienD

Ca a vraiment l’air sympa ! J’essaierais, rien que pour voir. Bon une petite fonctionnalité du genre « importer mes flux Google Reader » serait bien utile !

15 05 2008
michael chaize

Je suis d’accord, c’est un peu douloureux🙂
Le bon point c’est la gestion du copier/coller de flux. Tu fais copier dans ton navigateur, et quand tu veux ajouter un flux, AIR lit ce qui est dans le presse papier pour voir si c’est du contenu de type LINK. Pas mal !

21 05 2008
MathieuL

Moé… Moi je reste totalement fan de GoogleReader. Pour les skins on les aura bientôt, perso je modifie ce qui me va vraiment pas avec Stylish : )

Pour suivre les flux RSS en continue : http://mozillalinks.org/wp/2008/05/add-a-google-reader-sidebar/

A voir aussi : ReadAIR, http://code.google.com/p/readair/ : )

Laisser un commentaire

