RandomWin: nouvelle version

11 05 2008

Vidéo de présentation de RandomWin

[EDIT] Je viens de poster mon application sur l’Adobe AIR Marketplace. Je vous invite à faire de même avec vos applications.

RandomWin est une application AIR que j’utilise pour désigner un gagnant lors de concours. Le principe est d’utiliser par exemple sa webcam pour prendre une photo de tous les participants avant le tirage au sort, sur un stand de salon ou lors d’un événement communautaire. Vous pouvez utiliser vos propres photos en les copiant dans le répertoire « myWinners » de votre dossier « Mes documents ». J’ai rajouté une phase d’initialisation avec une photo par défaut pour tester l’application, j’ai revu la compatibilité avec AIR 1.0 et vous découvrirez un nouvel effet sonore.

+ Cliquez ici pour voir la vidéo de présentation de l’application
+ Cliquez ici pour installer l’application AIR
+ Cliquez ici pour parcourir les sources


Actions

Information

5 responses

21 05 2008
Raoul

Super,
j’m’en vais l’utiliser pour la prochaine assemblée des tontons🙂

21 05 2008
Formation Adobe Flex / AIR, composants, exemples, veille et tutoriels pour vos développements Adobe Flex / AIR

[…] d’Adobe MAX 2007 à Barcelone, Michael Chaize a développé une application AIR […]

6 08 2008
Mon TOP 50 d’applications AIR « Code moi un mouton

[…] et l’innovation 20. RandomWin. Un peu de pub pour mon application quand même J’ai été impressionné par la rapidité de […]

6 08 2008
Prat

superbe application !!! Quelle surprise j ai été désigné gagnant du RandomWin du net !!!!!
A bientot, a la prochaine assemblé des tontons…
Fred

7 08 2008
michael chaize

exact🙂
Malheureusement il n’y avait rien à gagner pour ce tirage.

Laisser un commentaire

