Appel à auteur: Flex & PHP

10 04 2008

Je viens juste d’être contacté par un éditeur célèbre de livres informatiques (pour ceux qui ont lu le post sur Thibault Imbert, je vous rassure, ce n’est pas O’Reilly🙂 ) qui recherche un auteur pour un livre sur « Flex et PHP », car ils trouvent qu’un ouvrage de ce type sur PHP à du sens. Je le pense aussi, surtout en France. Je suis très attaché au PHP et aux interactions possibles avec les applications Flex. La communauté PHP a été une des premières à porter le format d’échange de données AMF (désormais Open Source). L’objectif est d’écrire un ouvrage qui présente les principes de base de Flex, du langage PHP, et des modes de communications entre les langages. Si cette aventure vous intéresse, postez un commentaire ou envoyez moi un email et je vous mettrai en relation avec cet éditeur.


Actions

Information

3 responses

11 04 2008
Peter The F0x

Michaël tu as déja vu des intégrations Flex (2/3) avec Documentum ?

en ce moment je m’y interresse fortment car je pense que flex est un bon moyen de rendre « sexy » des applications souvent austère.

11 04 2008
michael chaize

Oui j’ai déjà vu de bons exemples réalisés par un partenaire: KMB partners

22 05 2008
Phiphou

Michael,

Je suis assez pris en ce moment, donc je ne peux pas prendre en charge seul ce projet. Mais mon tuto sur flex et amfphp est très visité. Je peux donc peut être apporter ma pierre à l’édifice. Que celui qui s’y colle me contacte.

Laisser un commentaire

