AIR Tour à Paris, premier bilan

2 04 2008

Mike Chambers air tourAujourd’hui a eu lieu le AIR Tour à Paris, dans le palais de la Bourse de Paris. Plus de 300 développeurs sont venus assister à cette journée de sessions techniques sur AIR. Ces ateliers qui s’adressaient aussi bien aux développeurs AJAX, qu’aux Flexeurs ou Flasheurs, étaient ponctués de pauses, de French Food et de boissons. J’ai apprécié le format court des sessions qui donnaient juste assez d’infos pour donner envie de creuser le sujet. Cela m’a même donné de l’inspiration pour mes futurs développements AIR… et il y a quelques APIs que j’avais un peu négligé. Les intervenants (Mike Chambers, Lee Brimelow, Enrique Duvos, etc…) sont restés très disponibles toute la journée pour répondre aux questions des développeurs. Je vais essayer de récolter toutes les slides des présentations et de les poster sur ce blog dès que possible (certainement à la fin du AIR Tour). Nous avons prolongé la soirée dans un restaurant à deux pas de la Bourse… Voici les photos.


Actions

Information

8 responses

3 04 2008
Arnaud

Merci pour les photos et j’attends les slides avec impatience😉. Même en tant que débutant, j’aurais aimé venir mais le boulot en a décidé autrement😦

3 04 2008
Vincent

Merci pour les photos, très bel event j’étais présent, penses tu que les slides des présentations seront disponibles ? peut être à la fin de la tournée ?

3 04 2008
michael chaize

Oui je pense qu’on aura accès à tous les slides. Je vais les récupérer à la fin du AIR tour et les poster sur ce blog.

3 04 2008
Skube

C’était vraiment une bonne journée, super organisation et de belles présentations, toutes sur Mac ^^ que demander de plus.
Merci pour les jolies photos Mike, et à la prochaine.

3 04 2008
technolog33k » Archive » En direct du onAir Tour Paris

[…] à cet événement, Michael Chaize m’a convié avec quelques autres bloggueurs (dont Fred Cavazza) à un dîner organisé pour […]

3 04 2008
Cédric

Sympa les photos. Merci Michael.🙂
Vivement le prochain Flex event !

5 04 2008
Adobe AIR On Tour @ Paris | cédric

[…] soudain, semblant crever le ciel … Et venant de nulle part .. Surgit un aigle noir Michaël Chaize en pleine session qui me demande si je veux rester dîner avec l’équipe d’Adobe AIR et […]

21 04 2008
RIActu » Blog Archive » L’Actu des RIA de ces dernières semaines

[…] Le Adobe AIR Tour est passé par Paris, retrouvez le compte-rendu de Fred Cavazza ici et aussi le billet sur le blog de Michael Chaize […]

Laisser un commentaire

