Flex Builder gratuit pour les étudiants

9 02 2008

flex box Nous avons annoncé il y a quelques mois que l’IDE Flex Builder est gratuit pour les étudiants. Vous êtes nombreux à me demander le lien vers la page qui permet de se déclarer en tant qu’étudiant. Un site dédié a été créé pour gérer ces demandes: www.flexregistration.com . Vous trouverez aussi un lien vers le FAQ qui détaille le droit d’usage de la licence Flex Builder 2. Si vous avez déjà expérimenté ce processus (envoi de votre carte d’étudiant scannée à Adobe, etc…), je suis intéressé par vos retours (en commentaire sur ce post).


Actions

Information

5 responses

9 02 2008
Mathieu Lorber

Personnellement j’ai fait ma demande en novembre, en suivant la procédure décrite sur une page que je n’ai pas souvenir d’avoir eu du mal à trouver (partie achats dans l’éducation, et après…).

A priori la photocopie devait être envoyée par la poste, puisque je n’en trouve pas la trace dans ma boîte mail : ). J’ai souvenir de n’avoir attendu que quelques jours pour recevoir par mail mes serials (FlexBuilder + Charting), contrairement aux deux semaines annoncées.

Ces serials ne marchent par contre pas pour la bêta du FlexBuilder 3.

10 02 2008
michael chaize

Merci pour ce retour positif. Je ne connais pas encore la politique d’enregistrement pour Flex Builder 3. En effet, les numéros de série FB2 ne marchent pas avec FB3 depuis quelques versions de beta. Je vous communiquerai prochainement les politiques de mise à jour.

10 02 2008
Durand Wesolowski Jimmy

Bonjour,
J’ai fait de même il y a une semaine, et il fallait simplement envoyer en upload une photo ou un scan de la carte étudiant.
J’ai reçu le lendemain ou le surlendemain les numéros de série. Je peux donc sans problème expérimenter le Flex, couplé avec AMFPHP !
C’est une très bonne initiative de la part d’Adobe, qui verra sa communauté de développeur, je l’espère, augmenter.

10 02 2008
Cdic

Bonjour,
personnellement tout s’est fait très vite également.

J’avais commencé à envoyer des mails suite à l’annonce aux Etats-Unis.
J’ai reçu mes emails avec mes deux numéros de série.

Par contre, depuis la dernière version Béta de FB3 j’ai un problème.
Quand je passe en vue design, mon FB crash.
Je ne sais pas si cela est un bug connu qui sera corrigé ou si c’est moi, en volant avoir sur ma machine FB2 et FB3 qui ai peut être fait quelques chose qui n’allait pas.

Sinon, j’attends la sortie de Flex Builder 3 avec impatience !!!
J’espère que d’ici Mars…😉

10 02 2008
michael chaize

Cdic, encore un peu de patience…🙂

Laisser un commentaire

