Live Chat avec moi ce Jeudi à 18h

28 01 2008

chat Michael01net et CanalChat m’invitent à participer à un chat live ce Jeudi 31 Janvier à partir de 18 heures. Toutes les questions sont permises. Voici la première liste de questions diffusées sur leur site: Pourquoi utiliser des outils propriétaires comme Adobe ou Microsoft alors qu’il existe nombre d’outils open source ? Quel effort faut-il fournir pour devenir développeur Flex ou Flash ? Quel est l’avenir de Flash ? PDF peut-il être utilisé dans les applications web ? Quelle stratégie va adopter Adobe face à Microsoft Silverlight ? Comment utiliser la HD sur Internet ? Pourquoi Adobe libère-t-il une partie de son code source ? N’est-il finalement pas plus simple d’utiliser Ajax ? Comment adapter les technologies web pour des applications poste de travail ? Beaucoup de questions en guise d’introduction qu’il faut que je prépare d’ici Jeudi🙂. Je compte sur votre présence. C’est une première pour moi, j’espère que le format d’échange sera efficace. Cliquez-ici pour obtenir plus d’infos.


Actions

Information

One response

29 01 2008
Dhaya

Et bien je suis sûr que ça va attirer et intéresser un bon nombre de futurs développeurs multimédia talentueux !

Laisser un commentaire

