Petit jeu pour Noël: Où suis-je ?

23 12 2007

Voici une photo insolite prise cette semaine. A vous de deviner où. Répondez en postant des commentaires. J’offre des tremendous goodies AIR au premier qui répond juste. Une seule tentative autorisée🙂

Jurassic

EDIT: A la demande générale… voici de nouveaux indices:

people

crap

De quoi faire des propositions plus pertinentes que Jurassic Park…

EDIT: Aurélien trouvé la solution. C’est le GooglePlex, le headquarter de Google à Moutain View.

Voici d’autres photos prises lors de mon déjeuner à la cafeteria de Google:

Batiment google


Actions

Information

11 responses

23 12 2007
Xav

Jurassik Park?

23 12 2007
Dhaya

Heum… même avec un tremendous usage of Google je n’ai pas eu plus d’informations, alors je tente l’idée que j’avais en tête en premier : Universal Studio Hollywood ?

23 12 2007
FabienD

Un indice, un indice !!!

23 12 2007
michael chaize

ok je vais rajouter une photo…

24 12 2007
FabienD

Pas facile… je dirais l’université de Californie (Berkeley).
Que de recherches effectuées en tout cas🙂

24 12 2007
michael chaize

non mais c’est bien en California

27 12 2007
Cdic

Allez je suis fou je me lance.
Après avoir fait tous les campus de Californie je lance une pièce en l’air et je dis que c’est San José State University.

Je croise les doigts !

Sinon, vu que je n’aurais pas le net les jours à venir, Bonne année 2008 à tous les Flexeurs.

27 12 2007
michael chaize

Aucun etudiant dans le lieu en question

27 12 2007
Aurélien Chevé

en voyant le T-Rex
je dirais le googleplex !

27 12 2007
michael chaize

Nous avons un vainqueur ! En effet, il s’agit bien du Campus Google, le GooglePlex. J’ai eu l’occasion d’y aller manger avec des amis qui travaillent pour Google. L’ambiance est très fun et très « années collége ». La moyenne d’age doit être de 25 ans. Aurélien je t’invite à m’envoyer un email avec tes coordonnées postales pour recevoir ton cadeau.
Je vais poster plus de photos de cette journée pour vous présenter le look de l’open space.

29 12 2007
Dhaya

Félicitations Aurélien !

Laisser un commentaire

