Un chat gratuit en flex

19 12 2007

chatopicaAujourd’hui, j’ai pu rapidement discuter avec Tom Bray, le créateur de searchCoders. Il m’a fait part de son nouveau projet Chatopica, un chat en flex gratuit et personnalisable. A en croire le blog, il est déjà en production sur le site de la Fox. Je l’ai testé avec lui et cela semble bien tenir la charge. Il m’a confié qu’il utilise OpenFire sur le serveur. Il va aussi étudier Blaze DS. Je vous invite à y jeter un oeil et me poster ce que vous en pensez.


Actions

Information

2 responses

19 12 2007
flex info

Bonjour,

J’ai installé Chatopica sur http://www.flex-info.fr depuis 1 mois déjà. C’est vraiment sympathique comme chat. J’aime bien aussi l’interface, sur le site de Chatopica, permettant de voir la position géographique des chatteurs via une carte GMaps…

@+

28 11 2008
mathieu

Comment fait on pour integrer ce module a un site ??

Je ne trouve pas les source.

Merci d’avance

Laisser un commentaire

