Décembre @ San Francisco

19 12 2007

adobe office SFLa semaine passée s’est déroulée la WW Sales & Marketing Conference d’Adobe. Je ne peux pas dévoiler le contenu car l’événement est interne mais je peux tout de même vous livrer mes impressions. L’installation de la salle de conférences étaient purement impressionante. La notion d’expérience engageante nous est chère. Elle a pris ici tout son sens. Les écrans géants et les effets de lumières ont habillé les débats, les présentations stratégique de nos dirigeants et les témoignages de nos clients. J’ai eu la chance de monter 5 minutes sur la grande scène pour présenter une de mes démos AIR/LiveCycle. Je crois que Jimmy et Cyril ont filmé. Le temps de faire un montage et je posterai une vidéo sur le blog. Bruce Chizen s’est prêté à un jeu de questions/réponses et a officiellement laissé sa place à Shantanu Narayen, notre nouveau CEO. Il était ensuite très disponible lors de la soirée des 25 ans d’Adobe, ainsi que les deux fondateurs, Chuck Geschke et John Warnock. La France a été bien représentée cette semaine. Nous avons remporté le concours de la meilleur démo entreprise ainsi que deux prix sur quatre au festival du film Adobe. Je prolonge le séjour pour découvrir la bay et la culture californienne.


Actions

Information

One response

19 12 2007
Dhaya

Adobe devient vraiment de plus en plus populaire et l’ouverture a l’air de se faire sur la communauté autant que dans les rapports hierarchiques internes. Qu’est-ce que je donnerai pas pour être à ta place😉 !

Et puis félicitations à la France pour ce joli palmarès.

Laisser un commentaire

