Toujours plus OpenSource

13 12 2007

Flex iconJe suis en Californie ce mois-ci et vous ferai un bilan plus tard de mon voyage. Je tiens juste à vous annoncer la beta3 de Flex Builder et d’AIR sur le labs.adobe.com. Il y a un projet plus discret sur la page d’accueil du labs mais qui est à mon avis une petite révolution: la première solution serveur Adobe OpenSource. BlazeDS est une partie ouverte de LiveCycle Data Services. Le Remoting, l’AMF (format qui devient du coup publié aujourd’hui!!!) et le messaging HTTP sont désormais disponibles gratuitement et vous pouvez contribuer au projet. C’est une excellente nouvelle. Je publierai un post plus détaillé à mon retour. Testez la beta en attendant.


Actions

Information

One response

13 12 2007
Dhaya

A noter aussi la nouvelle beta de Flex 3, ainsi que de Adobe AIR🙂 de bien belles nouveautés !

Laisser un commentaire

