Le cadeau de Mike Chambers

16 11 2007

Nouveau logo AIR

Mike Chambers et Lee Brimelow ont rendu visite aux Flexeurs parisiens hier après-midi. Je vais rapidement poster un résumé sur le blog. Vous pouvez d’ores et déjà visionner les photos de l’après-midi sur mon compte Flickr. La surprise c’est la découverte en exclusivité du nouveau logo Adobe AIR !!! Il symbolise la fusion des technos du web (flash, html, pdf…) au sein d’un même environnement. J’adore ce nouveau logo, il me fait penser à la moto dans Akira. Qu’en pensez vous ?


Actions

Information

8 responses

16 11 2007
Gwenn Guihal

Un grand merci pour cette après-midi, vraiment génial et intéressante !

16 11 2007
Rémi

C’était une très bonne après midi. Même si j’ai vu passer ma tête une bonne dizaine de fois dans le RandomWin sans gagner.😛

Michael, à quand un récap de cette conférence ? Avec les liens des intervenants du public aussi ?

16 11 2007
Cdic

Vraiment bien !
J’imagine que le stress a du être de votre côté à cause des grèves mais tout est rentré dans l’ordre !

Vivement le prochain évènement !

17 11 2007
colts

Pour quand le compte rendu du séminaire web « flex et php » ?

17 11 2007
michael chaize

Je suis dessus🙂

17 11 2007
Matsiya

Vive Flex, vive Air !! merci Adobe, merci Mike, merci Lee et un grand merci à Michael. A bientôt pour un prochain évènement.

17 11 2007
Dhaya

Que rajouter de plus ! Merci beaucoup pour cet évènement qu’on ne risque pas d’oublier de sitôt !

20 11 2007
Nivek2

Encore merci pour cette evenement !

Laisser un commentaire

