Mike Chambers contest

10 11 2007

RandomWin logoCette semaine, Mike Chambers et Lee nous rendent visite le 15. Pour encourager les inscrits à affronter les grèves, nous avons décidé d’organiser un mini concours sur place avec des supers lots (Creative Suite, Flex Builder, goodies…). Je travaille donc sur une petite application AIR « RandomWin ». L’idée est d’utiliser ma webcam pour capturer une photo de chaque participant à l’événement. Ensuite l’application lancera une loterie automatique qui désignera un gagnant. Je vais essayer de faire un composant assez visuel et espère avoir assez de temps de week-end pour la finaliser. Je partagerai les sources quoi qu’il arrive. Voici un teaser.


Actions

Information

6 responses

10 11 2007
Alex

Y a des lots pour ceux qui vont venir en vélo ?😀

a++

Alex

10 11 2007
Dhaya

Si on reçoit le mail avec les coordonnées de l’évènement on sera là😛 !

10 11 2007
michael chaize

Vous n’avez pas le lieu ?..

11 11 2007
michael chaize

Bon bah j’ai terminé l’application AIR. Je la posterai demain. Maintenant dodo.

11 11 2007
Cdic

Je croise les doigts…après les enceintes Adobe à l’occasion de Adobe Live! peut être un gros lot cette fois ci !

Sinon perso je suis bien chaud pour trouver des erreurs dans le code source qui marche pas ou de répondre à une question de culture générale genre…Papervision !!!😉

Merci bien pour cette générosité, et à Jeudi !

11 11 2007
Nivek2

j’suis aussi vélo pour jeudi !
sympa l’idée de ta p’tite lotterie🙂

Laisser un commentaire

