Mike Chambers à Paris

6 11 2007

Mike Chambers and Lee BrimelowMike Chambers et Lee Brimelow seront à Paris le 15 Novembre prochain dans les locaux d’Adobe France. Ils vont présenter AIR aux représentants des communautés Flex et Flash.

De 14h à 18h, nous allons discuter avec deux des AIR champions et échanger avec la communauté. On finira par un cocktail. Vous trouverez un rapport complet de cet après-midi sur le blog. Les places sont limitées et une grande partie est déjà réservée aux « VIP » de la communauté Flex. Avis aux motivés! Envoyez-moi un email qui décrit votre expérience en développement Flex, et je verrai s’il est encore possible de vous inviter.


Actions

Information

5 responses

6 11 2007
Dhaya

Huhu si il reste des places ça m’intéresse pas mal, bien que je ne sois pas un *vip*.

6 11 2007
michael chaize

envoie moi un email et je vais voir comment t’inviter🙂

7 11 2007
Alessio

Next week (14 november), Mike Chambers will also be in Rome for the AIR User Group Tour.
Little spot: http://flex.actionscript.it/index.php?title=Pagina_principale

Ciao,
Alessio

8 11 2007
Dhaya

J’ai créé un évènement pour ceux qui sont sur Facebook, pour partager des photos de l’après-midi ainsi que discuter entre développeurs Flex / AIR. Pour vous y rendre : http://www.facebook.com/event.php?eid=21685391200

8 11 2007
Nivek2

Hello !

Bravo pour ce blog en francais ! ca fais toujours plaisir de voir qu’il y a encore du monde a penser en francais !

Sinon je me suis inscrit a l’evenement sur facebook et au plaisir de rencontrer ceux qui y seront ! n’hesitez pas a dire bonjour🙂

kev.

Laisser un commentaire

