Photos de Max en ligne

24 10 2007

Hall de MAX2007J’ai pris quelques photos d’ambiance sur MAX et je viens de les uploader sur mon compte Flickr. Voici donc le lien vers une sélection de photos: Mon compte flickr
Y’a aussi pas mal de photos des frenchies qui étaient sur place: Yann, Jean-Luc, Jimmy, Pablo, Nat, Fred, Stephanie, Rob… Je vous laisse découvrir le casting. J’espère qu’elles traduisent un peu l’ambiance de cet événement à la fois très instructif et très riche en échanges. Maintenant, il faut que je poste le contenu de ma session sur PDF+AIR. Au boulot…


Actions

Information

2 responses

24 10 2007
Actionscript Hero

Michaël CHAIZE pictures of MAX Europe 2007

Take a look to the pictures of Michaël CHAIZE, Technical Sales – Flex & LiveCycle ES for Adobe Systems France here….

25 10 2007
Yann

Super, les photos ! Cela restitue bien l’ambience que j’ai vécue à MAX.
-Yann

Laisser un commentaire

