Adobe MAX Europe… J-5

9 10 2007

Dans cinq jours, je pars pour Barcelone et assurerai une session sur l’usage du PDF dans AIR. Adobe MAX est un événement pour les développeurs et les designers qui utilisent les technos Adobe. Il y aura plus de 200 sessions assurées par des experts! Je serai assistant sur les sessions RIA et vous tiendrai informé des sujets chauds sur ce blog. Je compte emmener mon appareil photo pour récolter quelques photos collector🙂 Côté Adobe France, il y aura Jimmy Barens et Julien Nahon (qui travaillent tous les deux dans mon équipe) et aussi beaucoup de clients que j’ai croisé cette année. Il y aura aussi Jean-Luc Esser, Yann Chevalier et Thibaut Imbert… les gurus Flex seront dans la place! J’avais tourné un petit clip de présentation. Le voici pour le fun:


Actions

Information

Laisser un commentaire

