Faites du buzz !

29 09 2007

La france vous parleBonjour le monde et welcome dans le premier post de ce blog.

Je travaille chez Adobe et beaucoup de mes collègues européens et américains publient sur un espace web, et très majoritairement en anglais. Voici donc un blog sur les technos Adobe tout en français! Je vous préviens tout de suite, je suis raide dingue des technos Flash et PDF. J’essairai d’être le plus objectif possible mais n’hésitez pas à contribuer au contenu pour qu’on échange nos points de vue. Si vous souhaitez voir apparaitre des rubriques, des articles, des conseils… toute idée est bonne à prendre. Exprimez vous en postant des commentaires.


Actions

Information

3 responses

29 09 2007
michael chaize

Un petit commentaire pour voir si ça fonctionne bien…

15 10 2007
christophrooms

Hey Michael … The blog looks great … certainly the movies😉 I even added you to my blogroll !😉 Ofcourse we are all waiting for the AIR PDF/G component😉

25 10 2007
FabienD

Hey ! J’ai du chercher pour trouver ce blog !
Enfin c’est cool, bon courage et j’espère trouver du bon contenu ici !

Laisser un commentaire

