Flex sur iOS (iphone, iPad, iTouch)

29 03 2011

Voici une preview de ce qui va arriver cette année pour les développeurs Flex.

Actions

Information

10 réponses

29 03 2011
Ecevit

Beau boulot, j’ai hate!!

29 03 2011
amine rahmouni

ah tiens! je l’avais vu sur RIAgora et oublié de commenter!
alors quand tu dis internal engineering builds; à quel point ces builds sont plus avancé que la prerelease version? ou es la même?
dis la même stp, dis la même! ^^

PS: pourquoi pas mettre un lien vers RIAgora dans le sidebar de CMuM? dans la blogroll peut être non?

9 04 2011
Tess

U3ECJ5 I’m not easily impressed. . . but that’s impressing me! :)

14 04 2011
Skyrick

Génial ! Un indice ? un tout petit ? :)
1/ Q2
2/ Q3
3/ Q4

Réponse : ?

12 08 2011
Thomas Decaux

Sympa, j’ai testé pour faire un client pour Prestashop, très long à mettre en place (lignes de commande pour générer le p12 … synchro avec iTunes …) mais sinon, hallucinant ! Même possible de débogguer sur le device très facilement ..

Par contre un point négatif, il faut utiliser les composants spéciaux mobiles pour avoir de bonnes perfs et du coup on perd un peu (un tout petit peu attention…) de l’intérêt de réusabilité de Flex.

Je prédis un grand avenir si ça continue comme ça, surtout si personne ne met de batons dans les roues (Apple …)

13 10 2011
Gwenael

Bonjour à tous,
Je suis en train de me renseigner sur la conception d’applications sur iOs, et j’aurais une grosse question à laquelle je ne trouve pas de réponse :

Dans les cas iOS et Android, on doit fournir des fichiers IPA et APK pour les stores, hors Flash Builder 4.5 n’a pas l’air de les générer. Comme doit-on s’y prendre ?

Merci

13 10 2011
michael chaize

Bonjour. Si si, Flash Builder 4.5.1 exporte des IPA et des APK justement.

13 10 2011
Gwenael

Ah bon, j’ai mal lu cela alors.
Et à partir de quel menu trouves-t-on cette option ? Merci

13 10 2011
michael chaize

Tu crées une appli mobile
http://www.adobe.com/devnet/flash-builder/articles/hello-world.html

Et à la fin Export > Release Build

13 10 2011
Gwenael

Version française :
Projet > exporter vers une version validée ???
Car je n’ai pas de menu exporter moi là

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 33 followers

